Tadla Azilal ( Demnat ): Arrestation

489945 مشاهدة

A Demnat, il a été procédé à l’arrestation d’un criminel dangereux après qu’une femme mariée a déposé plainte pour vol qualifié et viol sous menace d’une arme blanche. Après les enquêtes, le mis en cause a été traduit en justice.

 

Au commissariat de circonscription de la ville de Demnat et de sources policières, une dame mariée a déposé plainte  portant sur le vol qualifié et viol sous menace d’arme blanche.

Après  avoir déposé la plainte précitée et  brossé le signalement du mis en cause et conformément aux directives du Préfet de police, Mohamed Ouhachi, il a été procédé à la formation de groupes d’enquête  sous le commandement du  Chef du commissariat de circonscription. Et grâce à l’intervention et au soutien du  Chef district d’Azilal, les éléments  du commissariat de circonscription ayant participé aux recherches ont réussi, en un temps record, à l’arrestation d’un groupe de personnes suspectes dont le mis en cause précité.

Et d’après l’enquête diligentée par la PJ de Demnat, il s’est avéré que l’affaire a commencé lorsque le mis en cause est entré à la maison de la victime par le mur d’une construction mitoyenne après s’être déguisé pour qu’il ne soit pas reconnu. Muni d’une arme blanche, il a réussi à faire taire sa victime  en l’obligeant à lui remettre une somme de 20.000DH, son téléphone portable et une bague en or.

Et avant de quitter le lieu  du crime, il a réussi à assouvir ses désirs sexuels par la menace à l’arme blanche. D’ailleurs la victime a été au dernier degré de la consomption à cause de la  maltraitance et des menaces. Par la suite, et après l’avoir violée, le mis en cause s’est débarrassé de toutes ses traces y compris les habits internes de la victime.

Enfin, il s’est avéré que le mis en cause a déjà volé des bijoux en or et des sommes d’argent de la maison de l’un des commerçants à la ville de Demnat.

Après les enquêtes faites avec succès par les éléments du commissariat de circonscription de Demnat, le mis en cause est traduit en justice.

SAID  FRIX

BENI MELLAL

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz