SUP-MTI ET L’ENTREPRISE DE L’ORIENTAL : QUEL CADRE POUR UN PARTENARIAT EFFICACE ?

76315 مشاهدة

Oujda Portail: Oujda le 3 juin 2013, L’école supérieure de Management  d’informatique et de Télécommunication d’Oujda a organisé le 22 et le 23 juin dernier en partenariat avec l’université Mohammed premier, le conseil régional, la chambre de commerce et d’industrie ainsi que l’Anapec, la première édition du « Forum Printemps Sup-MTI-Entreprise  » de l’année 2013. L’événement a eu lieu au centre d’Etudes et de recherches humaines et sociales de Oujda (CERHSO).

Pour sa première édition, cette manifestation a connu une participation de plusieurs acteurs importants de la vie universitaire et professionnelle. Les débats et les échanges qui ont eu lieu, ont démontré que le rapprochement entre les entreprises et les écoles spécialisées est important pour les étudiants en fin d’études afin de les aider dans les démarches de recherches d’un premier emploi ou la création de leurs propre entreprises.

Par l’organisation de cet événement, l’école supérieure de Management et d’informatique « SUP-MTI » répond aux attentes de nos étudiants dans un contexte où le marché d’emploi est en plein essor  pour les jeunes cadres qualifiés.

 

SUP-MTI ET  L’ENTREPRISE DE L’ORIENTAL : QUEL CADRE POUR UN PARTENARIAT EFFICACE ?
SUP-MTI ET L’ENTREPRISE DE L’ORIENTAL : QUEL CADRE POUR UN PARTENARIAT EFFICACE ?

                                                                    Roba EL BEKKAOUI. Organisatrice de l’événement

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz