Souk melillia Oujda : les flammes ont ravagé la totalité des boutique

14045 مشاهدة

Oujda Portail: Oujda, 26/08/11- L’incendie d’origine indéterminé qui s’est déclaré, dans la nuit de jeudi à vendredi, au souk melillia à Oujda, a été totalement circonscrit aux environs de 08h30, a-t-on constaté sur place.

D’importants dégâts matériels ont été enregistrés mais aucune victime n’est à déplorer dans ce violent incendie qui s’est déclenché peu après minuit, selon les autorités locales.

Des dizaines de sapeurs pompiers et 15 engins ont été mobilisés sur place pour venir à bout des flammes qui ont ravagé la totalité des boutique à Souk Melillia, situé tout près de la place Bab Sidi Abdelwahab sur l’avenue Allal El Fassi.

Le souk qui comprend quelque 1.067 boutiques connaît une grande affluence quotidienne des habitants de la ville et des visiteurs qui viennent s’approvisionner en divers produits (vêtements, tissus, couvertures, meubles, articles électroménagers et électroniques, matelas… ).

Les équipes d’intervention ont trouvé des difficultés pour circonscrire rapidement l’incendie en raison notamment du nombre limité de points d’accès au souk qui est entouré d’un mur, l’existence de plusieurs quantités de produits inflammables et le nombre important de boutiques, a fait remarquer le commandant de la protection civile à Oujda, M. Labied Abdelkrim, mettant l’accent sur les efforts déployés par les sapeurs-pompiers pour empêcher l’extension du feu aux habitations jouxtant le souk.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de cet incendie. 

Souk melillia Oujda : les flammes ont ravagé la totalité des boutique
Souk melillia Oujda : les flammes ont ravagé la totalité des boutique

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz