Ryanair ouvre un Madrid-Oujda à partir du 3 novembre

13752 مشاهدة

Ryanair continue son expansion en direction des pays méditerranéens en ouvrant à compter du 3 novembre un Madrid-Oujda au Maroc.

Au mois de novembre, Ryanair développe son réseau vers le Maroc. Ryanair reliera la capitale espagnole à Oujda, ville au nord-est de Royaume du Maroc et à 50 km de la mer Méditerranée à compter du 3 novembre. Les premiers prix de billets débutent à 22 euros l’aller.

Deux rotations par semaine seront effectuées, les mercredi et dimanche. Départ de Madrid à 13 h 50 pour une arrivée à Oujda à 14 h 45. Retour les mêmes jours départ d’Oujda à 15 h 10 pour une arrivée à 18 h 10 en terre espagnole.

Fin juillet, Ryanair a annoncé également à partir de novembre le lancement de 4 routes vers le Maroc à partir de Beauvais. Marrakech sera relié quatre fois par semaine depuis Beauvais, Fez et Tanger trois fois par semaine, et Nador deux fois par semaine

Enfin, Valence, la ville espagnole, sera aussi reliée à Marrakech par la low cost irlandaise à compter du 2 novembre.Air Journal

Ryanair ouvre un Madrid-Oujda à partir du 3 novembre
Ryanair ouvre un Madrid-Oujda à partir du 3 novembre

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz