Rabat: Compétition des Jeunes Innovateurs Sociaux Du 8 au 22 Janvier 2010/Rabat: Rachid Beddaoui

Rachid Beddaoui16 يناير 2010آخر تحديث : منذ 11 سنة
Rabat: Compétition des Jeunes Innovateurs Sociaux Du 8 au 22 Janvier 2010/Rabat: Rachid Beddaoui
رابط مختصر
Afin d’aider les jeunes à être des leaders, des innovateurs et des entrepreneurs sociaux, MEPI Alumni Network avec ses partenaires principaux British Council , la Fondation de l’éducation pour l’emploi (EFE-Maroc) et la fondation CDG, organisent une compétition des jeunes innovateurs sociaux qui se déroulera du 8 au 22 Janvier 2010. Les participants seront des jeunes, dont 25 seront sélectionnés, âgés de 17 à 25 ans, titulaires d’un niveau bac et actifs dans la société civile porteur de projets innovants dans leurs communautés et désirant apporter un changement durable dans cette dernière.

Cette initiative, qui réunira l’ensemble des acteurs majeurs, vise à inciter les jeunes à embrasser l’innovation et la créativité, transformer leurs idées en projets concrets et de devenir des entrepreneurs sociaux avec une grande vision pour leur communauté.

Le couronnement de cette initiative sera délivrée lors de la conférence de clôture qui aura lieu le 22 janvier 2010 au centre culturel rue Amir Abdelkader, Agdal (face à la salle Allal El Fassi), sont invités à cette conférence son Excellence l’ambassadeur des Etats-Unis au Maroc, Monsieur L’attaché culturel à l’ambassade du Royaume-Unis au Maroc et Directeur du British Council. Monsieur Nizar Baraka Ministre des affaires générales ainsi que plusieurs personnalités influentes du monde des affaires et de la société civile.

Pour toute information, contactez:

Mme Manal ELATTIR

Coordinatrice du MEPI Alumni Network

GSM : 00 212 6 11 14 27 02

Email : Manal.elattir@gmail.com

Site : www.mepialumni.org

MEPI :: Compétition des Jeunes Innovateurs Sociaux
MEPI :: Compétition des Jeunes Innovateurs Sociaux

اترك تعليق

avatar

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.

  Subscribe  
نبّهني عن