Problèmes d’insécurité à Bruxelles avec Françoise Schepmans

12782 مشاهدة

Une course-poursuite meurtrière, deux braquages et des émeutes ont été vécus ce début de semaine dans la capitale belge et européenne, Bruxelles.

– Comment peut-on combattre cette insécurité répétitive est insupportable ?– Pourquoi les élus bruxellois d’origine étrangère, dont les voix proviennent des quartiers réputés difficiles, ne s ‘expriment presque jamais sur ces questions de violences urbaines ?– Peut-on dire qu’il y a une augmentation de la criminalité à Bruxelles depuis l’élargissement de l’UE vers les pays de l’Est ? pays relativement pauvres et ou la criminalité est déjà assez élevée.– Est-il possible d’appliquer à Bruxelles une politique policière de tolérance Zéro ? Si oui, la quel ?

Venez nous rejoindre en direct sur les ondes de Radio Al Manar Belgique avec Françoise Schepmans* Interdiction de tourner autour du pot et d’utiliser la langue de bois.

Écoutez en direct l’interview serrée de notre invitée avec Mohamed El Hamouti

Rendez-vous sur Radio Al Manar Belgique, le dimanche 18 avril de 19h à 21h avec comme invitée Françoise Schepmans*Ensuite, place à l’antenne libre: une demi-heure d’émission uniquement pour les questions d’auditeurs.

Problèmes d'insécurité à Bruxelles avec Françoise Schepmans
Problèmes d'insécurité à Bruxelles avec Françoise Schepmans

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz