Oujda: Vandalisme et incivisme/Oujda: Mohammed Zerhoudi

23247 مشاهدة
Moult fois, des quartiers périphériques et périurbains de la ville se retrouvaient plongés dans l’obscurité. On attribuait ces interruptions électriques tout simplement à des raisons techniques et surtout atmosphériques du fait que ces interruptions survenaient à des moments ou il ventait violemment. Or la vérité est tout autre. Il s’agit de fait humain. Au fait, suite à de nombreuses plaintes, les services préfectoraux de la police judiciaire d’Oujda ont mis en place un dispositif de surveillance permanent au niveau de ces quartiers ou se produisaient ces interruptions et ont réussi à arrêter deux voleurs, munis d’outils de coupage en flagrant délit de vols.

L’interrogatoire subi aux 2 malfaiteurs a abouti à la saisie de près de 400 mètres de câbles électriques et autres câbles téléphoniques et à l’arrestation de 2 receleurs alors que 2 autres membres de la bande, des complices, sont état de fuite et font l’objet d’un avis de recherche.

Cette bande, précisent des sources policières d’Oujda, a à son actif 9 vols de câbles électriques et 13 actes de vols de câbles téléphoniques outre l’endommagement de postes de transformation d’électricité.

Les malfaiteurs ont été traduits devant la justice pour vol et vandalisme.

mohammed zerhoudi :: Mohammed Zerhoudi :: محمد الزغودي
mohammed zerhoudi :: Mohammed Zerhoudi :: محمد الزغودي

Mohammed Zerhoudi/Oujda city + Oujda Portail

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz