Oujda : saisie d’une grande quantité de marchandises de contrebande en provenance de l’Algérie

39747 مشاهدة

Les services de la Douane d’Oujda ont saisi, dans la nuit de mardi à mercredi, une importante quantité de cigarettes et de gasoil de contrebande en provenance de l’Algérie, apprend-on auprès de la circonscription douanière d’Oujda (CIO).
Quelque 3.600 paquets de cigarettes de différentes marques et 2.475 litres de gasoil de contrebande d’une valeur estimée à 100.000 dirhams ont été saisis à proximité de la frontière maroco-algérienne dans les environs de la commune de Béni-Drar (à une vingtaine de km d’Oujda), a précisé la même source.

La marchandise a été interceptée à bord de quatre véhicules légers, dont trois portant de fausses plaques d’immatriculation, lors d’une vaste opération de ratissage qui s’inscrit dans le cadre des efforts déployés pour la lutte contre la fraude et la contrebande, a-t-on ajouté, notant qu’un conducteur a été arrêté lors de cette opération et traduit devant la justice.

Oujda : saisie d'une grande quantité de marchandises de contrebande en provenance de l'Algérie
Oujda : saisie d'une grande quantité de marchandises de contrebande en provenance de l'Algérie

La semaine dernière, les services de la CIO ont saisi 11.400 paquets de cigarettes de contrebande d’une valeur de près de 39.000 dirhams.

Casafree.com

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz