Oujda: Qui est Abdelfattah El Houmam, nommé nouveau Wali de l’Oriental?

44685 مشاهدة

Abdelfattah El Houmam que le Souverain a nommé, samedi, Wali de la région de l’Oriental, Gouverneur de la préfecture d’Oujda Angad, est né le 4 septembre 1952 à Casablanca.

M. El Houmam est titulaire d’une licence en sciences économiques en 1977 et du diplôme du cycle supérieur de l’Institut Supérieur du Commerce et de l’Administration des Entreprises en 1986.

En avril 1981, il a servi en tant que Chef de la Division économique et sociale à la Wilaya de Casablanca. Il a été ensuite Chef du département de la promotion et d’accueil à la Foire Internationale de Casablanca (1983-1986), puis adjoint au Chef de la Division des Affaires Générales de la Wilaya du Grand Casablanca entre décembre 1986 et octobre 1988.

A partir de novembre 2000, il a exercé en qualité de Directeur Général d’une importante société de textiles jusqu’à sa nomination par SM le Roi Mohammed VI, le 2 octobre 2006, Gouverneur de la Préfecture d’arrondissements d’Aïn-Sebaâ-Hay-Mohammadi.

M. Abdelfattah El Houmam est marié et père de trois enfants.

Abdelfattah El Houmam, nouveau Wali de l'Oriental
Abdelfattah El Houmam, nouveau Wali de l'Oriental
abdelfattah el houmam عبد الفتاح الهمام
abdelfattah el houmam عبد الفتاح الهمام

اترك تعليق

1 تعليق على "Oujda: Qui est Abdelfattah El Houmam, nommé nouveau Wali de l’Oriental?"

نبّهني عن
avatar
Atika maaroud
ضيف

alah yi3azak wikatar min amtalak tistahil aktar mansitch wakftak m3aya meni tewafa akhi wastakbaltini ana walwalid dyali kantmana men lah yir3ak wihfdak men kol char amine

‫wpDiscuz