Oujda: Mohammed Aboudamir nouveau directeur de l’AREF Oujda

33951 مشاهدة

Rabat- SM le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, a bien voulu nommer de nouveaux hauts fonctionnaires à l’administration centrale de l’enseignement scolaire, indique un communiqué du ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Formation des cadres et de la recherche scientifique.

Oujda: Mohammed Aboudamir nouveau directeur de l'AREF Oujda
Oujda: Mohammed Aboudamir nouveau directeur de l'AREF Oujda

Il s’agit, selon la même source, de MM. Mustapha Kak, nommé directeur du Centre de formation des inspecteurs de l’enseignement, Mohamed El Maâzouz, nouveau directeur de l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de Marrakech-Tensift-El Haouz, et Mohamed Abou Damir, nouveau directeur de l’AREF de l’Oriental.

SM le Roi a bien voulu, également, nommer MM. Abdellatif Daifi, nouveau directeur de l’AREF de Doukkala-Abda, et Ali Berrada, nouveau directeur de l’AREF de Souss-Massa-Draâ.

Suite à ces nominations royales ayant concerné certaines AREF du Royaume et à la vacance de plusieurs postes au sein des délégations provinciales du ministère de l’Education nationale, le département de l’enseignement scolaire a procédé à la nomination de MM. Ahmed Moussafir, nouveau délégué de l’éducation nationale à Meknès, Said Bellout, nouveau délégué provincial du ministère à Salé, et Hassan Meddrar, nouveau délégué de l’enseignement à la province de Kénitra

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz