Oujda : Mc Donald’s soutient les démunis/Oujda: Mohammed Zerhoudi

64472 مشاهدة
Najah a émerveillé, ce mercredi 3 février 2010 une cinquantaine d’écoliers et d’écolières de la commune rurale Laouynate de la province de Jerada. Issus de milieux défavorisés, ces enfants qui n’auraient pas eu l’occasion de voir de près un clown, garderont gravé dans leur esprit cette agréable journée vécue à Mc Donald’s Oujda dans une ambiance d’amitié, de cordialité, de sympathie, de joie, de loisirs et de détente. Avec Naja, pédagogue et comique à la fois, ces enfants ont festoyé, chanté, dansé, mangé et appris aussi.

Cette manifestation, inscrite dans le cadre du programme d’appui aux actions caritatives du leader mondial de la restauration rapide, a été organisée par Mc Donald’s et l’association NOOR qui s’occupe, plus particulièrement, des enfants nécessiteux.

Au fait, depuis l’ouverture de ces 2 restaurants dans la région de l’oriental, coup sur coup, à Oujda et à Nador, Mc Donald’s, entreprise citoyenne, est décidée à participer aux actions caritatives développées. le restaurateur s’est greffé par le biais de l’association NOOR et son président Abdellatif Benazzi au projet de construction d’une école à Laouynate et son enceinte sportive ainsi que son équipement, Quant à la délégation du MEN de Jerada, elle mettra à disposition de cet établissement scolaire les ressources humaines nécessaires.

A cette occasion, Nasser Alami, président de Mcdonald’s Maroc a remis un chèque de 150.000 DH à l’association NOOR

Ce projet a pour but essentiel de permettre la scolarisation des enfants ruraux pauvres et la lutte contre l’abandon scolaire.

Espérons que d’autres enseignes emboîtent le pas aux initiateurs de cette action humaine.

Oujda : Mc Donald’s soutient les démunis
Oujda : Mc Donald’s soutient les démunis
Mcdonald's :: Mc Donald's, McDonalds
Mcdonald's :: Mc Donald's, McDonalds

Mohammed Zerhoudi/Oujda City Photographie Oujda Portail

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz