Oujda: Mc Donald’s ouvre son premier restaurant à Oujda/Oujda: Mohammed Zerhoudi

44551 مشاهدة
Mc Donald’s a ouvert officiellement, mardi 5 janvier 2010, son premier restaurant à Oujda et le lendemain, une autre enseigne à Nador. Convaincu de l’importance de l’environnement économique favorable à l’investissement, le leader mondial de la restauration rapide projette aussi la réalisation d’un autre restaurant dans la capitale de l’oriental, en phase de devenir une métropole moderne, captive et attractive d’investissements nationaux et étrangers comme en témoigne l’arrivée massive de grandes entreprises.

Ce premier restaurant MC DONALD’S d’Oujda qui a mobilisé un investissement global de 22 millions de dirhams, est édifié sur une superficie totale de 6200 mètres carrés dont 580 couverts. La salle interne compte 187 places assises, la terrasse, entourée d’espaces verts sur 1170 mètres carrés, dispose de 320 places. A son démarrage, le projet a généré 80 emplois directs dont 56 équipiers, tous originaires d’Oujda. Ce potentiel humain sera doublé en période estivale, selon Abdellah Bniaiche

Le nouveau restaurant MC DONALD’S d’Oujda offre aussi un espace anniversaire dédié aux enfants avec une salle festive dotée de cartons d’invitation, de cadeaux souvenirs, de jeux….. Les jeunes ne sont pas du reste. L’enseigne met à leur disposition des bornes WI-FI et un accès Internet illimité et gratuit. Pour la clientèle pressée, le MC DRIVE, service au volant, leur permet de se servir rapidement en deux temps sans avoir à descendre du véhicule. Dans un premier guichet, on passe la commande ; puis dans un deuxième guichet on la récupère. Par ailleurs, pour contribuer à l’économie d’eau, le restaurant est équipé d’urinoirs secs. En terme d’esthétique, MC DONALD’s d’Oujda est une véritable opération lifting grâce au nouveau concept adopté « FOLDED » de décoration et d’aménagement d’espace. Quant à la plateforme « FULL KITCHEN » elle permet d’accroître la capacité de production des 2 lignes- grillés et frits- de la cuisine grâce à l’adjonction de nouveaux équipements de cuisson et une reconfiguration des processus de production. Le restaurant compte aussi de nombreux locaux stok, secs, positifs, négatifs, multiplex pour boissons, outre des vestiaires et un TGBT (Tableau de gestion basse tension). De fait, la qualité de produits et la rapidité du service sont assurées comme le confirment Driss et Abdellatif El Alami, respectivement administrateur et conseiller en développement opérationnel du groupe.

Pour les dévots, rien à craindre, rassure le directeur marketing. Tous les animaux sont abattus conformément au rituel islamique, donc toutes les viandes produites sont HALAL.

Mohammed Zerhoudi

McDonald's Oujda, mcdonalds oujda, ماكدونالدز وجدة
McDonald's Oujda, mcdonalds oujda, ماكدونالدز وجدة

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz