Oujda: Le MCO perd sa 2ème rencontre – 0/1 /Oujda: Ali Kharroubi

24679 مشاهدة
Une équipe sans âme et sans conviction qui a affronté le Rachad Elbernoussi . Un Mouloudia désolant sans fond de jeu sans joueurs valables sans aucun repère positif.les nouveaux joueurs alignés par le MCO sont incapables de faire une passe de 20 mètres. Espérant que c’est la fatigue du jeûne sinon la relégation en division inférieure n’est pas à exclure.Le but du Rachad a été marqué à la 16ème suite à une faute défensive locale. Rehmani, voulant servir son coéquipier, a offert sur un plateau en or la balle du match à Hamza Akkad qui n’a pas tremblé et a envoyé le nouveau gardien oujdi Ben Driss aux pâquerettes.Les 400 spectateurs présents n’ont pas aménagé Lahmamai en le qualifiant de tous les tords.

A cela s’ajoute une autre catastrophe qui n’est autre que le 4ème arbitre de la rencontre un certain Mimoune Bekkali qui a intérêt à revoir ses leçons au lieu d’être la voix de ses commanditaires : certains dirigeants et certains photographes de places qui n’ont rien à voir avec la presse.

C’est un élément du drame du sport à Oujda : souvent infecté par des énergumènes qui portent préjudice à la pratique du sport dans ce qu’il a de noble et d’éducatif.oujda-ma

Le MCO perd sa 2ème rencontre : 0/1
Le MCO perd sa 2ème rencontre : 0/1

Consultez le site de notre Collegue Ali Kharroubi: www.Oujda-ma.net

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.