Oujda : Journée d’étude à Oujda sur la responsabilité sociale de l’entreprise

14707 مشاهدة

Oujda, 15/10/10- “La responsabilité sociale de l’entreprise et l’environnement” est le thème central d’une journée d’étude qui aura lieu, jeudi prochain à Oujda, à l’initiative de la Chambre de commerce, d’industrie et de services (CCIS-Oujda).

Organisée en partenariat avec l’association Amal Tendrara, cette rencontre a pour objectif de sensibiliser les Petites et Moyennes Entreprises (PME) à “développer des pratiques socialement responsables vis-à-vis de leur capital humain, de la communauté et de l’environnement”.

Elle constituera également une occasion pour débattre des expériences marocaines et étrangères, espagnoles en particulier, en matière de droit de travail par rapport à la responsabilité sociale de l’entreprise (RSE), ainsi que de la nécessité pour les PME d’intégrer les principes de la RSE en vue d’accroître leur compétitivité et leur productivité.

Selon ses initiateurs, cette journée s’inscrit dans le cadre du programme d’animation réalisé par la CCIS d’Oujda au profit des entreprises relevant de sa circonscription, et du programme “dynamique pour l’emploi” de l’association Amal Tendrara.

Oujda : Journée d'étude à Oujda sur la responsabilité sociale de l'entreprise
Oujda : Journée d'étude à Oujda sur la responsabilité sociale de l'entreprise

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz