Oujda / Driss Moulay Rachid nouveau directeur du CRI de l’Oriental

46819 مشاهدة

Oujda, 03/05/10 – Le wali de la région de l’Oriental, gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad, M. Abdelfattah El Houmam, a présidé, lundi à Oujda, la cérémonie d’installation du nouveau directeur du Centre régional d’investissement (CRI) de l’Oriental, M. Driss Moulay Rchid.

A cette occasion, M. El Houmam a “félicité le nouveau directeur pour la confiance placée en lui par SM le Roi Mohammed VI”, saluant ses compétences et ses qualités humaines et professionnelles.

Mettant l’accent sur l’intérêt particulier qu’accorde le Souverain au développement de cette région, il a invité les responsables et les acteurs locaux à apporter l’aide nécessaire au nouveau directeur en vue de contribuer au développement de l’Oriental, conformément aux Hautes orientations de SM le Roi.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur “systèmes et réseaux” de l’Ecole des techniques avancées de Paris (1992), M. Driss Moulay Rchid, natif de Casablanca en 1968, a occupé plusieurs postes de responsabilité aussi bien dans le secteur public que privé.

Oujda: Driss moulay Rachid nouveau directeur du CRI de la région Orientale
Oujda: Driss moulay Rachid nouveau directeur du CRI de la région Orientale

D’octobre 2008 à sa nouvelle nomination, il a occupé le poste de directeur du pôle programmes au sein de la wilaya de la région du Grand Casablanca.

La dynamique de développement régional enclenchée par l’Initiative royale pour le développement humain dans l’Oriental a favorisé une relance économique et sociale sans précédent de cette région.

Le CRI de l’Oriental contribue au renforcement de l’attractivité et de la compétitivité de cette région et à son dynamisme socio-économique à travers plusieurs facilités accordées aux investisseurs.

Oujda: Driss moulay Rachid nouveau directeur du CRI de la région Orientale
Oujda: Driss moulay Rachid nouveau directeur du CRI de la région Orientale

Abdelfattah El Houmam Wali de l’Oriental, préside la cérémonie d’ Installation du nouveau directeur du CRI de l’OrientalPar: MAP

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.