Oujda: Démantèlement à Oujda d’une bande de voleurs de câbles électriques/Oujda: Oujda Portail

17473 مشاهدة
Oujda: Les éléments de la préfecture de police d’Oujda-Angad ont réussi à mettre hors d’état de nuire les membres d’une bande de voleurs de câbles téléphoniques et électriques, apprend-on de source policière.

La bande est composée de deux récidivistes et de deux receleurs alors que deux autres éléments sont activement recherchés. Les deux récidivistes ont été arrêtés le week-end dernier en flagrant délit après une surveillance assidue de la police, a-t-on précisé de même source.

L’enquête a permis la saisie notamment de quelque 370 mètres de câbles chez les membres de cette bande qui opérait au niveau de la ville d’Oujda et ses environs et qui ont à leur actif plus de 20 vols, a-t-on ajouté, notant que les membres de la bande seront présentés à la justice dès clôture de la procédure.

Selon une source de l’administration de l’Office National de l’Electricité (ONE) à Oujda, le pic des vols de câbles a été enregistré durant ce mois de décembre avec une moyenne de deux à trois cas signalés par semaine.

Durant ces derniers mois, l’Office a perdu quelque 11 km de câbles de son réseau de distribution à basse tension et 17 transformateurs ont été endommagés à différents degrés, a fait savoir la même source, notant que les pertes directes occasionnées sont estimées à plus de 500.000 dh.

Voleur des cables electriques, vol des cables electrique :: سرقة الاسلاك الكهربائية
Voleur des cables electriques, vol des cables electrique :: سرقة الاسلاك الكهربائية

MAP

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz