Oujda accueille la 2ème édition du tournoi international de taekwondo organisée par l’association Oujda Sport

306412 مشاهدة

Oujda Portail: Communiqué de presse

Oujda accueille la 2ème édition du tournoi international

de taekwondo organisée par l’association Oujda Sport

L’événement sportif le plus passionnant du Maroc !  Plus de 600 sportifs et sportives. Plus de 20 pays. De grandes performances. Des épreuves de haut niveau qui attirent des participants du monde entier. Le public peut s’attendre à assister à des compétitions palpitantes et un programme attrayant. Les sportifs auront la tache de partager avec les spectateurs leur enthousiasme et leur plaisir.

Du 30 octobre au 1er novembre, la ville d’Oujda accueille la 2ème édition du tournoi international de taekwondo organisée par l’association Oujda Sport pour le Développement qui se tiendra à la salle couverte Moulay El Hassan.

Le Tournoi International de Taekwondo a comme objectif principal le développement du Taekwondo au Maroc en particulier, et le Sport Marocain en général, suite aux recommandations de la lettre Royale envoyée aux assises nationales du sport tenues à Skhirat, le 24 Octobre 2008.

Le but de cet événement est, non seulement, de promouvoir le développement du Taekwondo au Maroc, et le développement économique et social de la ville d’Oujda et de la région orientale, mais aussi d’évaluer les performances des compétiteurs marocains et inclure des jeunes dans la société à travers le tournoi. Et ainsi faire rayonner l’image du Maroc à l’international.

En effet, nous aimerions soutenir l’initiative National de développement humain, en intégrant les jeunes marocains dans la société à travers leurs contributions dans les différents volets d’organisation du Tournoi International de Taekwondo.

L’édition précédente a réuni 13 pays différents avec plus de 600 Taekwondoïstes (cadets-juniors-seniors). Et plus de 20 pays sont prévus pour cette deuxième édition.

Abdelkader Zrouri, le président de l’association Oujda Sport pour le Développement (sacré vice-champion du monde de Taekwondo, 5 fois champion d’Afrique et 5 fois champion des jeux Pan arabes, il a remporté 31 médailles pour le Maroc dont 19 en or), annonce déjà une très belle édition 2015 : « Nous nous réjouissons déjà pour la 2ème édition du Tournoi International de Taekwondo, nous mettrons tout en œuvre afin d’offrir au public un événement sportif international de qualité ».

Oujda accueille la 2ème édition du tournoi international de taekwondo organisée par l’association Oujda Sport
Oujda accueille la 2ème édition du tournoi international de taekwondo organisée par l’association Oujda Sport

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz