Obama n’est pas élu parce qu’il est noir Mais parce qu’il est le meilleur. Sa politique se base sur le retour à la réalité.

11334 مشاهدة
En faisant le tour des problèmes politiques, économiques et sociaux du monde actuel, Mr le sénateur Jean-Pierre CHEVENEMENT en commençant par la chute du mur qui met fin au communisme et le point de la sur extension impériale en 1987, l’écrasement de l’Irak en 1991, et la montée d’un terrorisme –contestation- qui est une forme de redressions.l’eclatement de la bulle technologique après les attentats du 11 septembre.le rapport sur la sécurité internationale / la stratégie préventif bon d’essai en Mars 2003.
L élections 2008 a joué sur la question de l’Irak, la crise économique, le projet d’un système de santé et les objectifs des années 2003/2004 encouragements à l’endettement .Sans oublier le soucis majeur des géopoliticiens Américains qui est le contrôle de l’Asie .Le problème israélo-palestinien demeure présent malgré la diplomatie Américaine sans oublier la priorité à la négociation avec l’IRAN.Les fautes commises envers le monde musulman sans les déclarés sont présentes or la politique repose sur ceci dominer et réaliser des relations avec le monde musulman et la chine.La conception d’un monde multipolaire.Après sa présentation Mr CHEVENEMENT a ouvert la parole aux présents pour répondre aux diverses questions, la conférence s’est déroulée en présence du consul général de France,le chef de la commune et plusieurs personnalités.

jean-pierre Obama n’est pas élu parce qu’il est noir Mais parce qu’il est le meilleur. Sa politique se base sur le retour à la réalité
jean-pierre Obama n’est pas élu parce qu’il est noir Mais parce qu’il est le meilleur. Sa politique se base sur le retour à la réalité

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz