Météo: Temps instable au Maroc

98433 مشاهدة

Oujda Portail: Ces jours-ci, le Maroc connait une temps bien pluvieux qui sévira jusqu’au mardi, selon la Direction météo.
En effet, des pluies abondantes s’abattent et s’abattront sur le royaume. Des pluies qui exigent, essentiellement, d’éviter toute prise de risque de par les gens, surtout dans les régions à haut risque.

Météo: Temps instable au Maroc
Météo: Temps instable au Maroc

La direction de la Météorologie nationale souligne que des vents forts pouvant atteindre entre 55 à 70 KM/H sont prévus dans plusieurs zones du Royaume en l’occurrence Essaouira, Safi, Chichaoua, Marrakech, Kelaa Seraghna, El Jadida, Settat, Nouaceur, Mediouna, Casablanca, Khemisset, Meknès, Fès, El Hajeb et Ifrane.

Par ailleurs, la Direction météo prévoit des éclaircissements venant du Gharb à partis du mercredi, et ce sur l’ensemble du royaume.

Il est, donc, conseillé aux gens d’éviter les risques inutiles par ce temps pluvieux. Et comme diraient les marocains, Puisse Dieu nous offrir une pluie aussi abondante qu’utile.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.