Mawazine, 2M et la chanteuse en culotte

111731 مشاهدة

Oujda Portail –Zaid tayeb: Oujda le 29 mai 2013, Toute de blanc vêtue, la tête rasée à blanc, avec de chaque côté une boucle d’oreilles qui pend à l’oreille comme le cerceau de la main d’un saltimbanque, Jessy J portait une chemise damassée de transparent et de satin, légère et flottante, étincelant sous les jets fluorescents des projecteurs aux couleurs papillotantes. Elle se mouvait en des contorsions de reptile sous les ovations d’un public ivre et enflammé qui feint de reprendre des paroles chantées dans une langue grasseyée et chatouillante avec une voix chevrotante. Elle sautait sur ses deux pieds joints, allait tantôt à l’un des bouts de la scène tantôt à l’autre, courait vers le public ahuri et abruti tout en caressant le micro de ses lèvres de la manière la plus sensuelle. La chanteuse qui a fait vibrer les cœurs par sa voix tremblotante a par la même occasion fait vibrer d’autres parties du corps des spectateurs masculins venus écouter, voir et entrevoir. En effet, il faut reconnaître que Jessie J était sublime dans sa culotte bien assortie avec la chemise. Sa culotte moulait bien ses fesses fermes,  dodues et grassouillettes et donnait à l’ensemble un aspect érotique et sexy. En vérité, La chanteuse a égayé  et attendri nos cœurs attristés et endurcis par le quotidien politique et social. D’un côté le crime contre l’innocence de nos enfants victimes d’actes odieux perpétrés contre la fragilité de leur corps par des personnes non moins odieuses, de l’autre les sorties de route de messire Chabat contre messire BenKirane qu’il menace de ‘’retenez-moi ou je fais un malheur’’.

Avec les efforts conjugués de Mawazine et 2M, la joie rentre dans les cœurs qu’elle a désertés depuis un certain temps et le sourire revient sur les lèvres aussi, le temps d’une soirée devant sa télé ou sur place. L’inconvénient, il faut le signaler haut et fort et avec beaucoup d’amertume, est la censure que la chaine 2M a appliquée sur ses  téléspectateurs qui paient mensuellement et régulièrement leur TPPA. En effet, la régie de 2M a censuré les téléspectateurs en se limitant à ne leur montrer que des plans lointains de la chanteuse à la culotte qui se mouvait en toute liberté sur l’estrade en forme de T. Ce qui a donné aux spectateurs présents sur place l’opportunité de mieux voir dans tous ses détails la culotte blanche de la chanteuse et ce qu’elle contenait. Cela constitue une grave atteinte aux droits des téléspectateurs qui suivaient le concert assis sur leurs canapés. C’eût été un match de football, la chaîne 2M aurait montré le joueur en possession du ballon, puis son pied, puis le ballon, puis sa trajectoire… Les fans de foot aiment bien ça et les répétitions au ralenti aussi et sous différents angles. Et les téléspectateurs amoureux de la culotte de Jessie J  et son contenu doivent eux aussi nourrir les mêmes sentiments et éprouver les mêmes sensations si la chaîne avait pris la peine de faire de même. Ils auraient aimé voir La culotte de Jessie J sous différents angles et en plans très rapprochés. A moins que la chaîne 2M, qui nous a habitués à tout nous montrer sans gêne, ait enfin eu un peu de honte dans ce qui lui reste de sentiments nobles dans son cœur dont les battements sont réglés par un horloger qui ignore la décence .

Toutefois, et avec le peu que la chaîne 2M nous a montré de la culotte de Jessie J en comparaison avec les spectateurs qui étaient sur place qui s’en sont régalés à en jouir, nous, téléspectateurs de 2M, en avons également eu, quoiqu’à des proportions différentes, pour tous nos sens, les plus paresseux d’entre eux et les plus engourdis par l’âge ou le manque d’usage. On aurait cherché dans toutes les chaînes disponibles dans nos paraboles un spectacle aussi érotique et aussi sexy, on n’en aurait pas trouvé mieux voyant et mieux osé que celui de la chanteuse en culotte.

 En attendant que Mawazine fasse appel à une autre chanteuse, plus déculottée que celle-ci, en string et ‘’déchemisée’’, à poil de préférence ; en attendant que 2M fasse la part des choses en montrant à ses téléspectateurs sans retenue la chanteuse en question et sans la moindre petite censure de la moindre partie de la nudité de son corps, nous demeurons fidèles à Mawazine et à 2M.

Mawazine, 2M et la chanteuse en culotte
Mawazine, 2M et la chanteuse en culotte

Zaid tayeb

اترك تعليق

3 تعليقات على "Mawazine, 2M et la chanteuse en culotte"

نبّهني عن
avatar
marocain
ضيف

ntouma malkom cheno darkom ?

راشده
ضيف

المغرب بلاد العلماء والفاتحين وليس بلاد الفساق والمغنين

simo
ضيف

lay 3fou 3lina mn hada monkar

‫wpDiscuz