Le mois sacré de Ramadan débutera demain mardi au Maroc

بكل اللغات
ع. بلبشير1 أغسطس 2011آخر تحديث : منذ 10 سنوات
Le mois sacré de Ramadan débutera demain  mardi au Maroc
رابط مختصر

Oujda Portail: – Le mois sacré de Ramadan débutera mardi au Maroc, a annoncé dimanche soir le ministère des Habous et des Affaires Islamiques.

Dans un communiqué, le ministère précise que les Nadirs du Royaume et les Unités des Forces armées royales associées à l’observation ont confirmé dimanche 29 chaâbane 1432 de l’hégire, correspondant au 31 juillet 2011, après la prière d’Al Maghrib la non observation du croissant lunaire annonçant le mois sacré de Ramadan.

Ainsi, ajoute le communiqué, le mois de Chaâbane aura épuisé 30 jours et le 1er du mois sacré de Ramadan 1432 de l’Hégire correspondra à mardi 02 août 2011.

Puisse Dieu, en ce mois béni, combler de Ses faveurs SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, et renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la grandeur et la gloire, pour SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et l’ensemble des membres de l’illustre Famille royale dans les bienfaits et le bien-être, et pour le peuple marocain et l’ensemble de la Oumma islamique dans le progrès, la prospérité, la sécurité et la quiétude. Dieu l’auditent exauce les voeux de ceux qui l’implorent.

Le mois sacré de Ramadan débutera demain  mardi au Maroc
Le mois sacré de Ramadan débutera demain mardi au Maroc

2
اترك تعليق

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
mbarek Recent comment authors

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.

  Subscribe  
نبّهني عن
mbarek
ضيف
mbarek

char ramadan badaa hawm 29/07/11.camariyan elrarab lam yotabiroun chorour el camariya sahlan .calandrier br.youjad char camari.tacalamo mari am marasifarat fi abrazilia br.yajibo motabarat char hacan la min bard 2ou3 el ayam.

mbarek
ضيف
mbarek

char samsi wa camari maran fi el calandrier brazilian. el falahoun yotabironaho lil filahat wa naba taat ok.el marjou mincoum balighou salami ila sayed didouh mohamed wa el el raila min les pneus ramadan sarid ela el jamir.