Le Groupe Addoha reçoit la certification qualité sur tous ces produits: COMMUNIQUE DE PRESSE

93674 مشاهدة
Le Groupe Addoha a passé avec succès tous les contrôles et normes du cabinet SGM. Ces contrôles ont été concrétisés par l’obtention de la certification de qualité ISO 9001:2008.

Cette nouvelle certification concerne tous les processus et démarches du groupe, à savoir, création, promotion, production et commercialisation des projets immobiliers, et recouvre tous ses produits immobiliers, à savoir, l’habitat social, intermédiaire et haut standing plus connu sous l’appellation PRESTIGIA.

L’obtention de cette certification n’est que le fruit de la culture qualité que le groupe s’est engagé à perpétuer depuis sa création. A noter que ce dernier a été le premier promoteur Africain et Arabe à se faire certifier ISO 9001:2000 par le SGS (institut européen de qualité) en 2000.

Côté consommateur, cette démarche garantie la qualité des processus de productions, des matières premières, de l’infrastructure et des normes de sécurité des produits immobiliers fournis par le groupe Addoha. Envoyé Par: Adam Dahmani

Le Groupe Addoha reçoit la certification qualité sur tous ces produits
Le Groupe Addoha reçoit la certification qualité sur tous ces produits

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

التعليقات7 تعليقات

  • Victime

    je suis tout a fait d’accord avec vous , et si vous voulez la vérité , il est simple on va cherchez loin, le groupe et ses salariés sont des voleurs , c’est la moindre des choses a dire.

  • promoma3100 (@promoma3100)

    Pour ACIA, la mobilisation des MRE reste élevée
    Publié le 28/01/2012 12:58 dans Général – 7 commentaires – Ajouter un commentaire

    Les responsables d’ACIA ont assuré vendredi que la mobilisation contre le groupe ADDOHA allait se poursuivre et ont réclamé l’ouverture de négociations sur les problèmes soulevés par les adhérents, nous ont-ils dit.

    “Nous avons un double objectif”, a déclaré Mohammed, porte-parole d’ACIA (Association Citoyens d’Ici et d’Ailleurs). Il s’agit de “faire en sorte que les décideurs du groupe ADDOHA répondent favorablement à nos revendications ” et de “poursuivre la mobilisation pour ne pas laisser ADDOHA remettre le couvercle sur les problèmes que les acquéreurs ont posés, notamment la question de la loi de finance 2010”, a-t-il dit

    “On ne se contentera pas de vagues promesses”, a ajouté Halim, un membre actif de l’association, faisant référence aux derniers appels téléphoniques reçus par les adhérents d’ACIA de la part des commerciaux d’ADDOHA. “Nous voulons que des propositions concrètes soient mises sur la table”, a-t-il dit.

    Au quartier général d’ACIA, une dizaine de marocains résidents à l’étranger, enveloppes ou pochettes entre les mains, attendent d’être reçues. «Nous recevons tout le monde et nous conseillons toute personne qui a un problème avec le groupe ADDOHA», explique Dalila, chargée de l’accueil des nouveaux adhérents. Cette responsable confirme d’ailleurs que les bureaux du QG ne désemplissent pas depuis l’annonce de notre manifestation. Dans une salle se tiennent des réunions. Chaque coordinateur vérifie de nouveau son équipe ou sa cellule. Dans son bureau, Mohammed, porte parole de l’association, est depuis la matinée au téléphone avec différentes associations de victimes françaises, belges, anglaises. «Nous vérifions les nouvelles informations, et la programmation des réunions et des actions», dit-il, entre deux coups de fil. Le président d’ACIA doit se rendre en Belgique à la fin de la semaine où il animera deux réunions à Bruxelles et à Liège.

    Malgré cette charge énorme de travail, «globalement, nous sommes prêts», fait remarquer Yahya avec son éternel sourire..

    Une réunion juridique s’est d’ailleurs tenue entre les membres de la cellule juridique et un avocat parisien afin d’arrêter l’action juridique à venir. « Tout doit être bien étudié afin d’éviter tout vice de forme de la procédure engagée à l’encontre de ADDOHA ». précise Mohammed, « A titre d’exemple, la rédaction de la lettre de mise en demeure » intervient Lotfi, avocat à Paris, « parce que les pénalités, d’après l’article 618-12 du Dahir (loi marocaine) traitant la VEFA ne commencent qu’après la réception de cette lettre en cas de retard de livraison ».

    B. BRUN

  • promoma3100 (@promoma3100)

    Le certificat ESO 9001 reste toujour un certificat avec ses normes et conditions de le debut jusqu’a la fin,mais Addoha n’est pas a la hauteur de comprendre et respecter ses normes,on a profite de l’egnorance et l’incosience des gents pour defendre l’ideé de vente atravers de politique de marketing agressive,plusieurs publicité aux logements sociaux,que les va passer des enormes factures por monsonge,escroquerie et le mal faire,aujourd’hui ADDOHA n’ose pas parler du certificat ESO qui a obtenu un jour pour un immeuble autrement fait,et qu’on generlise sur tous la gamme de production pour capter des clients,utilise la monsonge comme armes eficaces et constante,il qui mente a la fin reste seul dans le couloir,c’est ce que se passe maintenant,on a ouvert les yeux deriere un grand someil qui nous a vendu Addoha et autres de ses protecteurs,on est consient a savoir ce qui se passe ,SI le livreur du certificat ESO,POSE UNE PLAINTE contre Addoha c’est MIEUX de ne pas savoir, c’est l’aube de la verité cruelle qui vivent la majorité des acheteurs des logements sociaux,c’est la maldition eternelle qui poursuit tout client qui a confié en ADDOHA…

  • promoma3100 (@promoma3100)

    هذا درس من الدروس التي اهديناها لصاحب شركة الضحى على فخره عتزازه بهده الشها الشهادة المسماة “إسو9001” والمخصصة لمراقبة الجودة.إنني اتساءل، اهي مشراة ام مهداة؟ ام هي خدعة تجارية لتعزيز الحيل التي اعتادونا عليها،في سياسةالترويج التجاري الاحتكاري الغي يخدم الجانب الاحادي في غياب التغطية القانونية والمراقبة.
    هناك شركات لا تريد خوض معركة الزحام التنافسي مع نشركة الضحى،لانها الطفل المدلع للحكومة التي تجمعها بها،مصالح عليا لا تحصى ولا تعد… انظروا هدا الربط
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EiKJ26MeeFg
    لنفهم جميعا مدا التناقض بين ما يقدمونه وما يصفون،هل يعتبرون المواطنين من الغفلة النائمين؟او سلع معرضة للبيع والشراء؟

  • promoma3100 (@promoma3100)

    إقصاء ألمراة من المشاركة في الحعبكومة وتهميشها،جريمة لا تغتفر في حق المساوات الجنسية لتكافىء الفرص وصفعة قذرة لحقوق الإنسان…يتابع

  • promoma3100 (@promoma3100)

    je remercie tous les lecteurs qui ont deja saisie le mesage constructif de ce qu’ on venant de essayez faire arriver aux simpatisants du changent qu’on veut dans la sene de entreprises pirates,sales,tricheuses,malfaiteurs,ce qu’on appele,les bâtisseurs de bonheurs et ce sont que de Bâtisseurs de malheurs,sont interet,c’est de ramasser l’argent des pauvres necessités,et s’en va sans laisser des traces.on a vecu des histoires desagradables qu’on a laisser bouche be a la opinion publique,que le gouvernement hesite de reconaire pour sa reaction selencieuse,qui n’amenent a rien,qui laissent les gents sans protection assistanciel y juridique devant l’adversaire nº1 Anass Shefrioui SEFR “0” ou shefr,ou chifre le protegé,pour partager le pastel,la recolte,et que “elude” les impôts payant le minimum,tous ça c’est rare dans pays classé nº84 dans l’echelle corruption.
    qu est ce q’on attends d’un gouvernement de ces caracteres,elu avec respect pour la justice et le devolopement.j’espere qu’un jour tous les journaux du pais soit impartial et qu,ils disent a la verite aux pieds des lettres et que ses journalistes y se baignent avec total liberté sans coup de saiseaux ni presion,ni prison,parce que las diverstié des opinons c’est la reuissite d’une bonne affaire du bien faire,est une richesse pour la democratie…

  • promoma3100 (@promoma3100)

    Problème Avec AddohaAuteur : chantal163
    Date : Le 22 septembre 2010 à 19h39 J’aime
    1
    Salam, enfin on trouve quelqu’un qui a osé faire face à Addoha (douja ), moi aussi si j’ai les reins solides j’aurai dû faire plaintes, mais c’est dommage je suis salarié.
    les problèmes n’arrêtent pas du carrelage qui saute, posé sans ciment, peinture vinylique de mauvaise qualité, robinet foiré tout le temps, fuites d’eau sans arrêt, stores de mauvaises qualités qui se coince tout le temps, réclamation et personne ne répond, ras le bol de tous ces souci depuis l’acquisition d’un appartement dans les portes de Marrakech, allez voir le drame, ça fait mal au coeur, surtout je me vois condamné à 25 ans de remboursement de crédit à 1850 dh par mois. bref je regrette, fallait que je reste locataire. Répondre Signaler un abus Addoha : Atlas Golf Resort a MarrakechAuteur : almaghrebi
    Date : Le 08 septembre 2010 à 12h33 J’aime
    2
    Chers Messieurs, J’ ai beaucoup apprecie cet article sur Mr Sefrioui en tant que president du groupe addoha, qui me semble tres interessant pour ouvrir un debat sur tout le management de ses dirigeants. J’ admire aussi le courage du JOURNALISTE de ” les echos quotidiens ” qui a ose mettre le doigt sur la plaie et demasquer certaines methodes que ce groupe utilise meme dans d’ autres chantiers comme celui de ” l’ atlas golf resort marrakech “. Si Mr sefrioui pretend que tout va bien dans tout ce qu’ il entreprend, et allez vous renseigner sur la catastrophe de l’ atlas golf resort , qui etait avant un projet de haut standing signe FADESA et qui connait beacoup de problemes vu la precarite du management du staff ADDOHA !!! Je suis moi meme acheteur dans ce projet. Vous ne pouvez pas vous imaginez avec qu’ elle peine tous les acheteurs qui s’ y sont investi , regrettent profondement la recuperation de ce concept fadesa unique dans son architecture, par Mr Sefrioui !!!! L’ anarchie totale, l’ inconsciance et la malhonnetete de la part des representants de Mr Sefioui, le desinteret absolu envers les reclamations faites par tout les acquereurs qui ont investit de grandes sommes d’ argent pour jouir de ce concept formidable ! Mr Sefrioui doit assumer ces responsabilites vis a vis de ce projet. On a tous l’ impression ici qu’ il n’ a pas l’ intention de le faire. Parcontre il sait trouver le bon profil des representants tres qualifies en la matiere ” comment amadouer les acquereurs enrages jusqu’ a ce qu’ ils abondonnent un jour ” On a affaire a des representants tres eguises et ruses sachant bien choisir leurs mots avec un petit sourir au coin pour eviter que les choses eclatent un de ces jours ! Une grande avalanche de reclamations, meme de poursuites en justice va tres bientot tomber sur la tete d’ addoha, et on veut donner l’ impression que tout a ete bien fait ! On est entrain de constater la degradation systematique de ce projet fabuleux dont la finition n’ a meme pas atteint les 30% ! On avait espere que Mr Sefrioui, en tant que premier decideur, releverait ce grand defi de ce concept espagnol et demontrerait meme la capacite et le savoir-faire marocains pour le mettre a pied pour la fierte de tout le Maroc. Helas ! On constate encore une autre fois, on est tres loin de cela ! Seulement quand on encaisse les somme d’ argent des gens, on est oblige de leurs remettre le produit tel qu’ il a ete defini . Addoha opte pour une autre politique tout a fait inacceptable et fait fi des interets de ses acquereurs !! A bon entendeur salam Répondre Signaler un abus quand le PDG d’une pseudo société se manifeste c’est Que vraiment l’épine a touché la moelle épiniére de l’osAuteur : youssefssin
    Date : Le 03 septembre 2010 à 19h07 J’aime
    2
    justement on devrait remercier les “les echos quotidiens” pour avoir réussi & bravement; à faire enfin descendre le pseudo lion dans l’aréne.L’amplitude de la bonne foi d’un dirigeant d’une sociéte ne se mesure qu’aux réalisations de cette cette pseudo “douja” entreprise ;Elle se mésure aussi à la qualité et à la performance des oeuvres de cette semi entreprise ,soit disant dirigée par l’homme le plus riche du maroc. Allez savoir riche de quoi? comme on dit il n’ ya que “TADLA qui est LOIN”;Alors je vous invite à venir visiter les projets de cette satannée DOUJA rpomotion groupe “addoha” et venir saluer les BRaVes DéPRaVés commerciaux de leurs bureaux de vente:soit à casablanca ou mieux encore ceux de la cité royale à savoir salaaljadida ou encore ceux de salé. à salaaljadida comme à tabriquet{ à salé} d’ailleurs;venez aprrécier la grandeur de ces immeubles bidons réalisés fierement par “addoha” et distribués aux clients par des pourris terroristes jordaniens,sous couvert de la soit disant “MODERNE MOQUAWALAH jordanienne”;des foutus jordanniens pour servir des clients marocains??. BREF;là je vous garanti que vous aurez amplement une idée sur la bonne foi et la sagesse et du savoir faire de ce pseudo riche lion qui ne sort jamais de sa gage;ce lion qui ne compte que sur des renards pour gagner son modeste pain. certes monsieur ASSaD Sefrioui a obtenu à SaîDIYYA la grâçe et les honneurs royaux pour ses services rendus à la nation; mais QuE ce monsieur AssAd Sefrioui ferme ses yeux sur les agissements de ses charognards qui travaillent pour lui ,et qui profitent de la misére de nos concitoyens sans vergogne.;;;alors monsieur A.SEFRIOUI on vous rappelle solennellement que la confiance royale n’est pas eternelle lorsqu’un sujet ne réspecte plus les fondements de la constitution de la nation ; et quand ce sujet ne respecte plus ses engagement envers tous les sujets de sa MAJESTé. Youssef.Serrar résidence alkhayr addoha salaaljadida Répondre Signaler un abusز