L’ouverture du Morocco Mall ajournée

31858 مشاهدة

Oujda Portail: Casablanca, Les amateurs de la Fnac, des Galeries Lafayette et de dizaines autres marques et franchises doivent encore patienter : l’inauguration du Morocco Mall, initialement prévue pour ce vendredi, a été décalée de quelques semaines.

C’est la présidente d’Aksal, Salwa Akhennouch, qui l’a annoncé hier aux différents promoteurs de projets au sein du plus grand centre commercial d’Afrique.

Ainsi, le nouveau calendrier prévoit une ouverture en 3 étapes : une soirée officielle d’inauguration, programmée pour le 1er décembre, un ‘soft opening’ réservée aux invités des promoteurs de projets (une sorte de phase test), prévu les 1ers jours de décembre, avant l’ouverture au grand public qui aura lieu le 5 décembre.

A noter que Salwa Akhennouch a également annoncé la création d’une mascotte du Morocco Mall, qui entamera dans les jours à venir une tournée dans plusieurs écoles dans l’objectif de présenter le projet aux élèves et les encourager à venir se divertir dans le centre commercial.

L’ouverture du Morocco Mall ajournée
L’ouverture du Morocco Mall ajournée

Oujda Portail – France Biladi

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz