Installation de nouveaux responsables des Forces auxiliaires: Hamidou Laanigri pour la zone sud

2968596 مشاهدة
Rabat- Le ministre de l’Intérieur, M. Chakib Benmoussa a présidé, vendredi au siège du ministère, la cérémonie d’installation des nouveaux responsables des Forces auxiliaires nommés par SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, en l’occurrence le général de division Hamidou Laanigri, nommé aux fonctions d’inspecteur des Forces auxiliaires de la zone sud, et le général de brigade Haddou Hajjar, nommé aux fonctions d’inspecteur des Forces auxiliaires de la zone nord.

Un communiqué du ministère de l’Intérieur indique qu’à cette occasion, M. Benmoussa a fait part des Hautes Instructions Royales visant la restructuration du commandement des Forces auxiliaires, dans le sens du renforcement de l’encadrement de proximité.

Ainsi l’organisation des Forces auxiliaires sera articulée autour de deux inspections autonomes, l’une chargée de la zone nord et l’autre chargée de la zone sud, qui devront accélérer la mise en œuvre du redéploiement des Forces auxiliaires tel que prévu dans le plan quinquennal 2008-2012.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’intérieur, du général de corps d’armée commandant la Gendarmerie Royale, du directeur général de la Sûreté Nationale, du wali secrétaire général du ministère de l’intérieur, du wali directeur général des affaires intérieures, du gouverneur directeur des affaires générales, ainsi que de hauts responsables des Forces auxiliaires. par MAP

Hamidou Laanigri inspecteur général des forces auxiliaures
Hamidou Laanigri inspecteur général des forces auxiliaures

اترك تعليق

11 تعليقات على "Installation de nouveaux responsables des Forces auxiliaires: Hamidou Laanigri pour la zone sud"

نبّهني عن
avatar
K.M
ضيف

MR Laânigri
Est une personne sur qui on peux compter ,et qui ne peux trahir son pays ,et ses compatriotes quoi qu il arrive .
Nous pensons à lui ,et au colonel qui travail avec lui .
Nous ne tolérons des accusations à tort concernant sa personne , et nous serons toujours à ses côtés .
Nous comptons sur eux .

‫wpDiscuz