FKIH BEN SALAH: Association des chantiers des jeunes de Fkih Ben Salah

499794 مشاهدة

Fkih Ben Salah: Said Frix/ Oujda Portail: l’Association des chantiers des jeunes de Fkih Ben Salah a organisé entre le 7 et le 21 Août 2014  une rencontre sous le thème « le Maroc, une locomotive de paix et de cohabitation entre les peuples » en présence de volontaires étrangers d’Espagne, d’Egypte, de Lituanie et du Maroc.

En collaboration avec l’Association des Œuvres sociales de ORMVA à Fkih Ben Salah, l’Association des chantiers des jeunes de Fkih Ben Salah a organisé entre le 7 et le 21 Août 2014  une rencontre sous le thème « le Maroc, une locomotive de paix et de cohabitation entre les peuples » en présence de volontaires étrangers d’Espagne, d’Egypte, de Lituanie et du Maroc.

Cette rencontre qui a eu un succès éclatant  a porté sur l’encadrement de 60 enfants à la ville de Fkih Ben Salah. Les activités ont porté, entre autres, sur : des ateliers sur les langues vivantes et le jardinage, sur des activités diverses, sur le dessin, sur l’amélioration des compétences, sur le sport…

Notons que cette rencontre, selon M Khalil Mouncif, Directeur de la Rencontre internationale des jeunes, s’assigne pour objectif  la sensibilisation des participants à l’importance du volontariat, la participation et la responsabilité afin de participer au développement socioéconomique des pays. Qui plus est, elle ambitionne de renforcer l’échange culturel et la culture de la paix entre les peuples…

SAID  FRIX

BENI MELLAL

 

 

 

 

 

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz