Délire des fantômes (I) (En hommage aux martyrs du Printemps démocratique arabe)/ Oujda: SBAI Mohammed

58375 مشاهدة

Oujda: SBAI Mohammed/ Oujda Portail: ” Idiots! connards! gueulait le grand maître trapu, au nez des fantômes gouverneurs de la région arabe, écumant comme un chien enragé,… Diablotins ratés! Où étiez-vous quand ces sales petits bédouins préparaient leur mutinerie? … Je vous punirai tous, espèces de spectres pourris, gâtés, fils à papa ! Oh Seigneur! quelle honte, quel sacrilège pour la race fantomatique du monde entier ! Des Ikhwane au pouvoir! Au diable la démocratie! Le comble est qu’ils mettent une cravate et se rasent la barbe, brouillant ainsi toutes les cartes!

Tenez, à Oujda par exemple, les cinémas ferment et les casinos font faillite! Dans les bars et les boîtes de nuit, on chasse les mouches! En revanche, les mosquées ne désemplissent pas, et le Ramadan, les prieurs occupent les places publiques! N’est-ce pas à cause de ces obscurantistes qui devraient être bien cadenassés à Okacha? Au diable ces musulmans qui n’en finissent pas ! Au diable cette Sahwa qui renaît de ses cendres !

Ah ! j’enrage quand j’entends ces égorgeurs parler des  droits de l’Homme! Par ailleurs, depuis quand ces misogynes vicieux reconnaissent-ils les droits de la femme? Qu’ils aillent tous s’immoler,  je m’en fiche! … De toutes les façons, j’ai envoyé un rapport détaillé sur ces événements aux hautes instances et j’attends les instructions. N’oubliez pas que nous avons un pacte à respecter, avec des clauses bien claires. D’ici là, allez dispersez-vous ! au travail ! tous les coups sont permis… Je ne veux plus entendre leurs pleurs, ni leurs prières. J’ai horreur de leur Coran retransmis à la radio, de leur verbiage politique à la télévision! Cherchent-ils à ikhwaniser le monde? Renforcez la dose de l’art érotique pour ces refoulés, inondez-les de plaisir. Des festivals olé-olé, matin et soir, et de temps en temps, des défilés de gais, des danses sexy, des scènes chaudes à mettre ces moutons en transe, et des débats sur les homos, les bâtards et les mères célibataires! Ma foi, je ne vous montrerai pas votre travail! La bombe sexuelle fera sauter le peu d’intelligence dont ils se targuent. C’est une arme à destruction massive, silencieuse et exclusivement diabolique!

-Chef, je savais que quelque chose se tramait, mais cela s’est produit si vite! reprit un jeune diable congressiste, prétentieux et au regard perfide, mastiquant machinalement son chewing-gum. Maintenant que faut-il faire? C’est là la question! Comment dresser un chien, brider un cheval, charmer une vipère ? Certes l’ennemi maîtrise notre langue et manipule bien les technologies modernes de l’information. Il a exhumé sa langue morte et il milite pour l’arabisation de l’enseignement et de l’administration. Il a acquis sa soi-disant décolonisation culturelle. Il vit, lui aussi, sa Renaissance. Il  a réussi sa mutinerie, c’est un coup de maître, soit. Mais notre race monopolise encore la science séculaire, héritée de génération en génération, depuis l’Antiquité. Rassurez-vous maître, tout est sous contrôle, grâce au Code secret que nous apprenons dans les temples!…

-Ouiii, monsieur le Horlà pédant, lui fit le grand maître qui devint hystérique, en le foudroyant de ses yeux rouges sang, dis-moi d’abord ce que tu écoutes à ton baladeur collé à l’oreille?

-Rien chef, le dernier album de Chikha Djenia!

-Petit fêtard que tu es! Tu vas m’enlever ça tout de suite de ton oreille, ou bien je te métamorphoserai en fils d’Adam! Ces entonnoirs sont faits pour capter de précieuses informations sur les profanes, pas pour se distraire de la sorte! Tes photos intimes avec ta petite amie finiront par s’afficher sur le mur Facebook des pirates de Derb Ghallaf. Et alors ce sera un scandale sans précédent pour toute la tribu de Satan! 

-Désolé chef…

-Regardez-moi ces petits diables délinquants d’aujourd’hui! Ces bons à rien qui ne parviennent pas diviser un couple! Des bâtards qui n’ont rien à voir avec les spectres de jadis! Comment voulez-vous aspirer à une balkanisation totale de ces sales arabes? 

(à suivre..)

Délire des fantômes (I) (En hommage aux martyrs du Printemps démocratique arabe)/ Oujda: SBAI Mohammed
Délire des fantômes (I) (En hommage aux martyrs du Printemps démocratique arabe)/ Oujda: SBAI Mohammed

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz