Communiqué de presse: aswat en direct d’Oujda/Oujda: Abdelkader Badaoui

34707 مشاهدة
Ces vendredi 8 et samedi 9 janvier, aswat fête l’ouverture de sa nouvelle fréquence d’Oujda (sur le 102.0). A cette occasion, la radio est en direct de la capitale de l’Oriental et propose 2 journées spéciales sur son antenne.

Pour cette opération, un studio d’aswat est installé au cœur du centre commercial Asswak Assalam d’Oujda. Plusieurs émissions y seront réalisées en direct et en duplex.

Vendredi 8 janvier

Aswat assabah. Dès 7h30, dans aswat assabah, Mohamed Mbarki, Directeur Général de l’Agence de l’Oriental.

Top Chrono. De 11 à 12h, l’émission de jeu Top Chrono est consacrée à l’histoire, la géographie, le patrimoine et les personnalités d’Oujda.

Les Midis de l’actu. De 12 à 13h, Couverture info avec dossier et direct du jour à partir d’Oujda avec correspondant. Dossier avec un responsable de l’Agence de l’orientale sur la thématique des potentialités économiques de la région

Haddith wala harraj. De 16 à 18h, le divertissement de fin de journée accueille les membres du groupe Les Migris, originaire d’Oujda.

Daïf assaâ. De 18 à 19h, l’émission politique reçoit Ali Belhaj, le Vice-président du Conseil de la région. Au sommaire, l’encadrement politique des jeunes de l’Oriental et le rôle du Conseil de la région dans le développement économique et social.

Samedi 9 janvierJawla fi Biladi. De 9h30 à 11h, l’émission fait la part belle au patrimoine populaire d’Oujda et sa région

Club de la presse. De 11 à 12h, le Club de la presse accueille les journalistes locaux pour un tour d’horizon de l’actualité d’Oujda

Dimanche 10 janvier

Yed fi Yed. De 9 à 9h30, l’émission hebdomadaire consacrée par aswat aux associations, reçoit des membres du monde associatif local

10 nouvelles fréquences aswat en 3 mois

aswat a ouvert plus de 10 fréquences ces 3 derniers mois (Oujda, Laâyoune, Er-Rachidia, Nador, El Hoceima, Dakhla,….) D’autres suivront bientôt. Fidèle à sa vocation de proximité, aswat va à la rencontre de ses auditeurs et leur donne la parole.

aswat en direct d’Oujda
aswat en direct d’Oujda
aswat en direct d’Oujda
aswat en direct d’Oujda

اترك تعليق

1 تعليق على "Communiqué de presse: aswat en direct d’Oujda/Oujda: Abdelkader Badaoui"

نبّهني عن
avatar
Trent Hemmeter
ضيف

Niza post , nuevo para mí. Voy a comenzar a utilizar estos inmediatamente!

‫wpDiscuz