Communiqué de presse: aswat en direct d’Oujda/Oujda: Abdelkader Badaoui

ع. بلبشير7 يناير 2010آخر تحديث : منذ 11 سنة
Communiqué de presse: aswat en direct d’Oujda/Oujda: Abdelkader Badaoui
رابط مختصر
Ces vendredi 8 et samedi 9 janvier, aswat fête l’ouverture de sa nouvelle fréquence d’Oujda (sur le 102.0). A cette occasion, la radio est en direct de la capitale de l’Oriental et propose 2 journées spéciales sur son antenne.

Pour cette opération, un studio d’aswat est installé au cœur du centre commercial Asswak Assalam d’Oujda. Plusieurs émissions y seront réalisées en direct et en duplex.

Vendredi 8 janvier

Aswat assabah. Dès 7h30, dans aswat assabah, Mohamed Mbarki, Directeur Général de l’Agence de l’Oriental.

Top Chrono. De 11 à 12h, l’émission de jeu Top Chrono est consacrée à l’histoire, la géographie, le patrimoine et les personnalités d’Oujda.

Les Midis de l’actu. De 12 à 13h, Couverture info avec dossier et direct du jour à partir d’Oujda avec correspondant. Dossier avec un responsable de l’Agence de l’orientale sur la thématique des potentialités économiques de la région

Haddith wala harraj. De 16 à 18h, le divertissement de fin de journée accueille les membres du groupe Les Migris, originaire d’Oujda.

Daïf assaâ. De 18 à 19h, l’émission politique reçoit Ali Belhaj, le Vice-président du Conseil de la région. Au sommaire, l’encadrement politique des jeunes de l’Oriental et le rôle du Conseil de la région dans le développement économique et social.

Samedi 9 janvier
Jawla fi Biladi. De 9h30 à 11h, l’émission fait la part belle au patrimoine populaire d’Oujda et sa région

Club de la presse. De 11 à 12h, le Club de la presse accueille les journalistes locaux pour un tour d’horizon de l’actualité d’Oujda

Dimanche 10 janvier

Yed fi Yed. De 9 à 9h30, l’émission hebdomadaire consacrée par aswat aux associations, reçoit des membres du monde associatif local

10 nouvelles fréquences aswat en 3 mois

aswat a ouvert plus de 10 fréquences ces 3 derniers mois (Oujda, Laâyoune, Er-Rachidia, Nador, El Hoceima, Dakhla,….) D’autres suivront bientôt. Fidèle à sa vocation de proximité, aswat va à la rencontre de ses auditeurs et leur donne la parole.

aswat en direct d’Oujda
aswat en direct d’Oujda
aswat en direct d’Oujda
aswat en direct d’Oujda

1
اترك تعليق

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Trent Hemmeter Recent comment authors

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.

  Subscribe  
نبّهني عن
Trent Hemmeter
ضيف

Niza post , nuevo para mí. Voy a comenzar a utilizar estos inmediatamente!