Championnat du Maroc 2014 de course de vitesse automobile

480715 مشاهدة

AUTOMOBILE

Le samedi 8 et le dimanche 9 février

Marrakech accueillera la première manche du championnat du Maroc 2014 de course de vitesse automobile

Relance du Championnat de courses automobiles après 2 années d’absence.

La Fédération Royale Marocaine des Sports Automobiles, organise les 8 et 9 février 2014, la première manche du championnat du Maroc 2014 de course de vitesse automobiles.

Cette épreuve nationale, qui compte pour le championnat du Maroc des circuits 2014, se conforme aux règlements sportifs de la Fédération Internationale Automobiles et de la Fédération Royale Marocaine des Sports Automobiles.

Comme l’a annoncé le président de la Fédération Royale Marocaine des Sports Automobiles Jalil Nekmouch nouvellement élut à la tète de la FRMSA, après l’absence du championnat du Maroc durant 2 années de suites  2012 et 2013, plus d’une quarantaine de bolides, menés par les meilleurs pilotes du Royaume, seront au départ de cette importante manifestation, qui débute une riche saison de sports automobiles en perspective. Celle-ci se déroulera sur un tracé, assez complet, qui demande de la puissance, des freins très endurants, de l’agilité et du grip. Ce circuit  situé dans la Zone des paddocks du Grand prix Internationale de Marrakech  sera offert au pilotes qui viendront des quatre coins du pays afin d’essayer de tous leurs Talents de gagner des points très précieux pour le classement du championnat qui comptera un minimum de 9 circuits repartis sur Casablanca, Marrakech, Rabat, Skhirat-Témara, El Jadida, Meknès, Tanger, Salé.

C’est donc un tracé très technique de 1600 mètres de long où chaque partie a été minutieusement étudiée pour offrir aux pilotes le maximum de sécurité et l’occasion de s’exprimer dans toute son envergure. Soyons sûr et certain que la population Marrakchi, qui a toujours accueilli les précédentes éditions du Grand Prix Automobile International de Marrakech avec passion et ferveur, aura du grand spectacle ce weekend  et viendra nombreuse applaudir les prouesses de ses pilotes favoris.

Les courses inscrites au programme promettent d’être très disputés que se soit dans les différents groupes M ou Legends cars. Donc rendez vous à Marrakech ce weekend le spectacle vaudra le déplacement.

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz