Beni Mellal: Coup d’envoi de la Formation des superviseurs communaux du RGPH 2014

403727 مشاهدة

Le Wali de la Région Tadla Azilal et Gouverneur de la province de Beni Mellal, Mohamed Fanid a donné le coup d’envoi à la formation des superviseurs communaux du RGPH 2014, Mercredi 16 Juillet 2014 à la FLSHBM.

 

« Je suis très heureux de donner aujourd’hui le coup d’envoi officiel pour la formation des participants à l’opération du recensement 2014 qui sera réalisé entre le 01 et le 20 septembre 2014.. » a affirmé le Wali de Tadla Azilal et Gouverneur de la province de Beni Mellal ; Mohamed Fanid, à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, Mardi 16 Juillet 2014.

Par la suite, M le Wali a mis l’accent sur l’importance primordiale de cette opération à laquelle Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste,a donné une grande importance dans la lettre royale que SM le Roi  a adressée au Chef du Gouvernement . Les résultats actualisés de cette opération seront une banque de données scientifiques car elles serviront de base afin de donner naissance à des programmes de développement sur le plan national, régional et local… »

M le Wali a par la suite ajouté que toutes les mesures nécessaires avaient été prises afin que cette opération se passe dans les meilleures conditions et que  le nombre des  participants au niveau de la Région est de 2982.

Pour sa part, le Directeur régional du Haut Commissariat au plan, Rachid Toursi, a mis en exergue les objectifs que s’assigne cette opération de grande envergure et a appelé les participants à conjuguer plus d’efforts afin que les résultats escomptés soient réalisés.

SAID  FRIX

BENI MELLAL

MAROC

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz