Beni Mellal: Arrestation de narcotrafiquants dangereux

169003 مشاهدة

Beni Mellal: Said Frix/ Oujda Portail: Le 20 décembre 2013, les Services de la police judiciaire de la Préfecture de Beni Mellal ont procédé à la présentation devant le parquet local de l’un des plus dangereux  narcotrafiquants dans la région. Il s’agit de « A.B », âgé d’environ de 40 ans, le mis en cause a fait des villes de Beni Mellal de Fkih Ben Salah et de Khouribga les lieux prévilégiés de l’écoulement de son poison blanc. Notons que l’intéressé a eu des antécédents judicaires et a fait l’objet, sur le plan national et local, d’un grand nombre de notes de recherche de la gendarmerie et de la police.

L’opération d’arrestation, qui a été le fruit d’enquêtes ciblées, a permis de localiser le mis en cause au village de Ouled Ali El Oued , Commune de Had El Bradia, province de Fkih Ben Salah relevant du territoire de la gendarmerie royale.

 Le narcotrafiquant précité était en compagnie de son  assistant et de deux autres personnes. Il s’est avéré qu’elles sont des accros de la drogue et qu’elles étaient en train d’en acheter au moment de leur arrestation au cours de laquelle tout ce beau monde a recouru à la violence et à une résistance farouche. Ainsi, il a été procédé à la saisie de plus de 100 grammes de cocaïne, d’un grand nombre de téléphones portables, de grandes armes blanches, des sommes d’argent et d’une voiture Mercedes sans papiers.

Toujours dans le cadre de la lutte contre les crimes du commerce des drogues, les  Services de police de la préfecture de Beni Mellal ont procédé, le 20/12/2013, à l’arrestation d’une autre personne impliquée dans le commerce international des drogues. Il s’agit  de ( Kh. M ) qui était recherché au niveau national. L’arrestation du mis en cause a été le fruit d’enquêtes des Services de la PJ et du Service des accidents de la circulation.

Notons que le  narcotrafiquant précité a été placé en garde à vue en attendant de le renvoyer au Commissariat de circonscription concerné.

SAID FRIX

BENI MELLAL

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz