Attijariwafa Bank s’ouvre aux très petites entreprises et lance le pacte Rasmali.. Un pack qui englobe tous les produits de la banque

31202 مشاهدة

ATTIJARIWAFA bank poursuit son offensive au niveau de la banque économique. Après avoir lancé la première Low Income bancking du pays destinée aux populations défavorisées, le groupe s’attaque, aujourd’hui, aux très petites entreprises.
Pour ce faire, il leur propose une offre dédiée. Selon le top management de la banque, «l’objectif du groupe est d’aider les petits opérateurs économiques à faire face à leurs défis de croissance». Mais au-delà, Attijariwafa bank veut contribuer à l’augmentation du taux de bancarisation de la population.Concrètement, l’offre propose une gamme nouvelle et exhaustive de produits et services. Parmi ces produits, figure «Hissab Rasmali», qui, aux dires de Mohamed El Kettani, président du groupe AWB, «n’est pas seulement un simple produit, mais une vraie banque à part entière». A ce titre, El Kettani promet la multiplication des guichets automatiques dédiés (Wafacash) au cours des prochains mois.A partir de 79 DH (TVA en sus) par mois, la banque fournit une carte de retrait et de paiement, les produits de banque à distance, assurances… Le tout exonéré des frais de tenue de compte et des frais de plusieurs opérations courantes, que ce soit sur les comptes personnels ou professionnels.Avec la nouvelle carte «Rasmali», le client pourra gérer efficacement les transactions tant professionnelles que personnelles. Aussi, cette carte à puce devrait-elle répondre à des besoins de liquidités pouvant aller jusqu’à 20.000 DH par semaine avec la possibilité de bénéficier d’un débit différé en fin de mois. Comptez pour cela un supplément de 20 DH par mois.En plus de cette carte, la banque propose des solutions de financement Rasmali. Il s’agit, notamment du crédit éponyme, qui est un prêt d’un montant pouvant aller jusqu’à 500.000 DH sur une durée de 10 ans. Ce crédit est destiné à financer les besoins liés à l’activité, notamment l’acquisition et l’aménagement des locaux. Il donne aussi la possibilité de bénéficier d’une facilité de caisse pouvant atteindre 500.000 DH, pour les dépenses de fonctionnement. Autre solution de financement, le leasing express qui porte également sur un montant maximum de 500.000 DH. «Destiné à financer des biens d’équipement à usage professionnel, ce produit garantit au client une réponse en 48 heures», soutient-on au sein de AWB. Enfin, le client a désormais la possibilité de financer l’acquisition aussi bien d’un local professionnel que personnel. Outre ces formules, le client devient éligible à l’ensemble des offres de financement proposées par la banque.Et pour compléter le dispositif, le pacte Rasmali est accompagné de produits d’assurances. Il couvre les besoins tant de l’opérateur (maladie, retraite) que de l’activité.

attijariwafa bank  :: AWB
attijariwafa bank :: AWB
attijariwafa bank  :: AWB
attijariwafa bank :: AWB

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz