ABDENBI BIOUI TIENT SES ENGAGEMENTS ELECTORAUX VIS-A-VIS DES POPULATIONS

32899 مشاهدة

Oujda Portail: Comme il l’avait promis lors de sa campagne électorale, le parlementaire ABDENBI BIOUI s’engage à tenir ses promesses à l’égard des populations rurales et urbaines de la préfecture OUJDA ANGAD et à mette à exécution, à court, moyen et long termes, tout un plan d’action dûment réfléchi.

Au fait, le député de la circonscription électorale OUJDA ANGAD  est résolument décidé à  contribuer au développement humain et social dans le cadre des hautes orientations royales et l’esprit de l’infinie sollicitude qu’accorde SM le Roi Mohammed VI  à la dimension humaine.

Outre ses missions électives, à savoir sa contribution à l’amélioration de la législation marocaine et au contrôle de l’appareil exécutif, ABDENBI BIOUI a mis en place toute une panoplie de structures et de modalités organisationnelles pour réaliser le plan d’actions initiées.

De fait, il a été créé un directoire dont la tâche essentielle consiste à piloter un bureau chargé d’accueillir les sollicitations, les requêtes et les demandes de personnes ou familles en situation difficile et d’associations actives dans le but de les assister et de les soutenir.

Afin de réaliser les objectifs arrêtés, en plus d’un potentiel humain compétant et des moyens logistiques et matériels mobilisés, ABDENBI BIOUI adopte une politique de proximité adossée sur l’écoute des populations et une approche concertative- participative.

L’initiative lancée a pour but d’impulser davantage de dynamisme au tissu associatif, notamment les actions à valeur ajoutée en terme d’innovation , de création d’emploi et de richesse pour lutter contre l’extrême pauvreté, précarité, l’exclusion sociale et atténuer les souffrances de démunis en situation difficile en prêtant une attention toute particulière au développement humain et social.

Culture, éducation et sport ne sont pas en reste. ABDENBI BIOUI qui conçu une stratégie visionnaire, une feuille de route en somme, accorde aussi une grande attention aux activités éducatives, culturelles et sportives comme il s’apprête dans le même élan, à appuyer tout projet visant le rayonnement de la préfecture OUJDA ANGAD pour faire de cette cité millénaire une agglomération moderne captive et attractive.

Abdenbi Bioui – عبد النبي بيوي

ABDENBI BIOUI TIENT SES ENGAGEMENTS ELECTORAUX VIS-A-VIS DES POPULATIONS
ABDENBI BIOUI TIENT SES ENGAGEMENTS ELECTORAUX VIS-A-VIS DES POPULATIONS

Abdenbi  bioui  s’engage aussi à soutenir toute action qui a pour but de véhiculer une belle image de la ville d’OUJDA, chef lieu de la région de l’oriental qui, grâce aux grands  projets structurants et chantiers initiés, est en phase de se positionner en véritable pôle économique ; le Med –Est qui s(interconnecte à son environnement national régional et international aux meilleurs normes vitesse, fréquence et compétitivité.

Si l’initiative est fort louable, sa réussite  nécessite une mobilisation tous azimuts.

Zouhir Bouamoudi

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz