Abassi Madani : ‘La situation est explosive en Algérie’

37780 مشاهدة

Oujda Portail: Oujda le 29 novembre 2012, Le chef du front islamique du salut (FIS), a appelé depuis son exile qatari à Doha, les algériens à boycotter les communales.

Abassi Madani a exhorté, dans un communiqué publié au nom de son parti le FIS, le peuple algérien a se détourner avec civilité et grande conscience, du scrutin pour les communales, organisé par le régime aujourd’hui. 

«Les élections en Algérie n’ont jamais été un outil d‘expression libre et démocratique du peuple, mais un moyen, aux mains du régime, de falsification politique et de corruption économique et administrative et de détournement des deniers publiques» a condamné Madani dans son communiqué. 

Il appela le peuple algérien à s’insurger contre dixit «les graves atteintes des droits de l’homme que commet à son encontre le régime en place». 

Abassi Madani ajouta que «le temps est venu pour que les vaillants algériens, reprennent avec leur tradition de peuple de défit et insoumi, ayant plein droit de bénéficier de ses richesses et de renverser le régime l’oppressant et le dépossédant de ses deniers». 

Il espéra que si les moudjahidines ont pu libérer la terre, les générations actuelles se doivent de libérer le peuple. 

Abassi Madani, rapporte l’agence de presse allemande, rassura enfin qu’il n’est plus «que question de temps avant que le peuple ne s’explose en face du régime algérien, liberticide, prédateur et faisant fi de l’avenir du pays et du peuple»

Abassi Madani : ‘La situation est explosive en Algérie’
Abassi Madani : ‘La situation est explosive en Algérie’

اترك تعليق

كن أوّل من يعلّق

نبّهني عن
avatar
‫wpDiscuz