Laâyoune Learning Center Lance la troisième édition de la compétition JUNIOR Entrepreneur Breathe -JEB

243839 مشاهدةآخر تحديث : الجمعة 1 يوليو 2016 - 3:22 صباحًا
2016 07 01
2016 07 01

Laâyoune Learning Center Lance la troisième édition de la compétition

JUNIOR Entrepreneur Breathe (JEB)

Vendredi01 Juillet

A l’hôtel AL MASSIRA Av de la Mekka – B.P.189 – 70000  Laâyoune

 Dans le cadre de sa stratégie de développement des compétences locales, Laâyoune Learning Center avec le support de la Fondation Phosboucraâ organisent la “3ème édition du JEB”.

Depuis déjà 1 mois, le centre mobilise près de quatre-vingt-huit adhérents de la sixième édition de son programme de formation Emergence des Compétences qui se veut comme mission de renforcer les capacités de la jeunesse locale et l’aider à s’intégrer dans le monde professionnel.

A travers le module transversal Sensibilisation à l’Entrepreneuriat,

Laâyoune Learning Center incite la jeunesse à découvrir la dynamique entrepreneuriale et à s’octroyer les outils de montage de projet et du business plan. Au biais d’une série d’ateliers et d’un accompagnement minutieux, les jeunes adhérents ont été amenés à se répartir en groupe et à monter des idées de projets qui ont été délibérées devant un jury local lors des éliminations qui se sont tenues dans les locaux du centre.

Parmi 16 idées de projets, 6 sont retenues pour la finale qui se déroulera à L’hôtel Al-Massira à Laâyoune le vendredi 01 juillet 2016 à partir de 16.00. Ils seront 23 finalistes partagés en 6 groupes à se réunir pour présenter et exposer Leurs travaux devant un jury composé de spécialistes de l’entreprise et de l’économie.

وجدة البوابة

أضف تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

الآراء الواردة في التعليقات تعبر عن آراء أصحابها وليس عن رأي وجدة البوابة